L’Equipe

Under Contsruction

Coordinatrice de CUT

Kunal NAIK : Responsable de Plaidoyer et communication

Actif dans le domaine social depuis son retour du Royaume-Uni, où il a vécu  8 ans, Kunal a d’abord travaillé à Maurice comme formateur bénévole et membre du conseil d'administration d’ONG.  Psychologue pour le Cente de Solidarité, puis Manager de LEAD - Leadership Empowerment & Action for Development, Kunal est devenu membre du conseil d'administration de CUT.

En 2014, il rejoint CUT comme Chargé de Plaidoyer et de Communication, où il est responsable du développement des stratégies dans ces domaines.

Kunal a étudié la Psychologie à l'Université de Plymouth au Royaume-Uni, et suit actuellement un Master en Psychologie Communautaire auprès de l’UNISA (University of South Africa).

Chargée de l’administration et gestion de comptes

Chargée Suivi & Evaluation

Pascaline RITA Chef d’équipe de la Caravane de CUT

En 2006, Pascaline est une des membres fondatrices et la vice-présidente l’association Espoir Revivre Barkly (ERB). ERB est une association de quartier qui vient en aide aux personnes qui s’injectent des drogues et aux personnes qui vivent avec le VIH/sida.

Pascaline a travaillé comme chargée de réhabilitation au sein de la Chrysalide et chargée de prévention VIH/sida pour le Centre de Solidarité au sein du projet Noubaz. Elle est également volontaire de l’association PILS (Prévention Information et Lutte contre le Sida).

Chez CUT, elle gère le projet mobile de la Caravane, notamment l’aspect administratif et les équipes de la caravane.

Wilma Zoel: Outreach Worker

Wilma a travaillé pour l’association Ki Fer Pa Mwa pour 3 ans, dans la région de la Batterie Casse et Roche Bois.

Depuis 2010, elle a travaillé comme agent de terrain pour le programme d'échange de seringues de la CUT au Batterie Casse, et à partir de Janvier 2015 Wilma a travaillé sur Container Communautaire comme chef d'équipe de 6 travailleurs de proximité et de soins de santé assistant.

En Avril 2015, elle est devenu responsable en tant que travailleur à plein temps de la réduction du Container Communautaire et sites de PES; Batterie Casse, Roche Bois, Barkly, Plaisance et Stanley.

Nicolas Manbode: Outreach Worker

Nicolas Manbode est bien respectée au sein de la communauté des principales populations affectées, il a été actif dans le domaine social depuis 2011 en tant que bénévole et membre du conseil de Vivre +, et aussi CUT.

Il a révélé son statut VIH au cours de la  International AIDS Candlelight Memorial en 2015.

Bien respectée au sein de la communauté des principales populations affectées, comme il a été actif dans le domaine social depuis 2011 en tant que bénévole et membre du conseil de Vivre + et aussi CUT. Nicolas a révélé son statut VIH au cours de la Memorial International AIDS Candlelight cette année.

Son expérience de la vie, l'ouverture et la connaissance du terrain lui un membre de l'équipe précieux pour CUT fait. Il est également membre du Mécanisme de coordination nationale (CCM), et est un membre actif du comité de surveillance de la CCM.

Jonathan Narainne: Support Advocacy Officer

Après avoir évolué dans le domaine de l'evenementiel pendant 6 ans, Jonathan rejoint le collectif arc en ciel en 2015, chargé du monitoring et l'évaluation de projet sous l'égide du fond mondial.

il rejoint cut en 2016 ou il apporte son soutien aux campagnes de plaidoyer.

Famiela Faron: Data Entry Clerk

Famiela Faron habitante de Roche Bois est très engagée dans le sociale depuis l'adolescence, au niveau de l’église et de la communauté. Girls Guide depuis l’âge de 10 ans, Famiela a aussi fait du bénévolat chez les sœurs de ‘Mère Theresa’.  Pendant les vacances scolaires, elle a travaillé comme animatrice pour l’ONG ‘Kifer Pas Mwa’, età plein temps, pour ‘L’Abrit de Nuit’ dePort-louis.

Chez CUT depuis 2010, en tant que Field Worker sur les sites d’échange de seringues, Famiela est aujourd’hui Data Entry Clerk à plein temps.

Les travailleurs de terrain :

Une cinquantaine de travailleurs de terrain sont impliqués sur les différents services que nous offrons sur le terrain.